Le voyage entre Istanbul et Antalya est une merveilleuse opportunité de découvrir les richesses historiques, culturelles et naturelles de la Turquie. Pendant le voyage, vous pourrez voir les magnifiques ruines historiques et le patrimoine culturel de la Turquie. De plus, vous pourrez profiter au maximum des beautés et des paysages qui seront vus tout au long du voyage.
Bursa, la première étape du voyage, était un centre important pendant l'Empire ottoman. À Bursa, vous pouvez voir les plus beaux exemples de l'art architectural ottoman. Nous vous recommandons particulièrement de voir la mosquée Ulu, la mosquée Yeşil et les bains ottomans à Bursa.
Eskişehir est la deuxième étape du voyage et abrite la richesse historique et culturelle de la Turquie. À Eskişehir, en plus des ruines historiques, l'art et la culture modernes sont très développés.
Après Eskişehir, votre voyage se poursuit vers Antalya. Antalya est l'une des stations balnéaires les plus populaires de Turquie, située sur la côte sud de la Turquie. Antalya est célèbre pour ses belles plages, ses complexes de luxe, ses ruines historiques et sa belle nature.
Antalya abrite des beautés naturelles ainsi que des ruines antiques. En particulier, la végétation dans et autour des montagnes du Taurus sur la côte ouest d'Antalya ; C'est très beau. Dans cette zone, vous pouvez pratiquer des activités telles que la randonnée, la photographie de nature ou le VTT.
Dans le centre d'Antalya, vous pouvez visiter des lieux tels que le château d'Antalya, la tour Hidirilik et le minaret Yivli pour explorer les ruines historiques. De plus, le musée archéologique d'Antalya est un lieu important, où vous pourrez voir les ruines antiques trouvées à Antalya et ses environs.
Enfin, le trajet entre Istanbul et Antalya est une formidable opportunité de découvrir les richesses historiques, culturelles et naturelles de la Turquie. Vous pourrez profiter au maximum des beautés et des paysages qui seront vus tout au long du voyage.